Shandong YINENG Heavy Industry Co., Ltd.
Adresse.: Jinghua Road, Taishan Youth Startup Zone, Tai'an City, Shandong Province, China
Téléphone.: +86-538-8365668
+86-538-8365669
Fax: +86-538-8365668

Ancienne base de production

Yineng a été créé en 1999 et possédait déjà une usine assez grande. Nous nous sommes développés très rapidement dans les années qui ont suivi. Notre capacité de production annuelle est passée d'une douzaine à des milliers de matériels de construction. Par conséquent, cette base de production ne pouvait plus répondre à nos besoins de production. En 2009, nous avons ainsi acquis un terrain de 120.000 mètres carrés pour la construction d'une nouvelle base de production modernisée. À la fin de l'année 2010, nous avons déménagé dans la nouvelle base de production.

Toutefois, les affaires commerciales sont encore traitées dans l'ancienne usine pour éviter de gaspiller de l'argent dans la construction d'un autre immeuble. Notre immeuble de bureaux offre un lieu de travail confortable pour le département administratif, le service commercial, le centre technique et ainsi de suite. Il contient au total 3 salles de réunion et notre centre technique occupe une très grande surface. La moitié de nos ingénieurs travaille dans l'ancienne base pendant que l'autre moitié est basée dans les nouveaux ateliers de production.

Cette usine est la plus grande base de production de machines agricoles: L'usinage, le soudage, l'assemblage, la peinture et les autres procédures de fabrication sont réalisées ici.

Nouvelle base de production

La nouvelle base de production a une superficie d'environ 120000m2. Elle est composée de sept ateliers ayant plusieurs équipements de production de pointe, à savoir la machine de découpe plasma, la poinçonneuse, l'aléseuse-fraiseuse, le centre d'usinage, l'équipement de soudage, etc. Notre atelier de montage a attiré l'attention de nombreux visiteurs en raison de son statut d'atelier sans poussière, nécessaire pour la qualité supérieure des produits, et rarement vu dans les usines ordinaires.

Pour des raisons de qualité, tous les équipements d'ingénierie et le matériel agricole doivent subir une inspection de 40 minutes. Cela permet de vérifier la fabrication et l'assemblage, et s'assurer que seules des machines de qualité supérieure sont expédiées chez nos clients.

La peinture est très importante pour l'équipement de construction lourd. Un certain nombre de traitements sont nécessaires avant l'application de la peinture, y compris le grenaillage, le polissage, le nivellement avec du mastic et ainsi de suite. Tout ceci contribue à favoriser la fabrication de produits de haute qualité.